13 avril 2015 FASN

Découvrir Futura Smart Design sur « 36h chrono Aquitaine »

Le Colloque « Faire avancer la santé numérique » sera l’occasion de rencontrer les acteurs Calystene S.A. Ces derniers seront au service des visiteurs, pour des échanges et des rencontres autour de la nouvelle solution innovante Futura Smart Design.

Fidèle à sa philosophie, Calystene S.A. cherche en permanence à se rapprocher des acteurs de la santé afin de recueillir leurs besoins et devancer les tendances du marché des solutions de santé.

Un colloque pour faire avancer la santé numérique
Dans le cadre des rencontres « Faire avancer la santé numérique », sera organisé le 16 avril 2015 à la Cité Mondiale de Bordeaux le Colloque 36h chrono en Aquitaine. Territoire de santé numérique, big data, e-autonomie, groupements hospitaliers de territoire ou télémédecine seront les thèmes phares de cette journée à laquelle des têtes d’affiches du numérique et de la santé comme Michèle Delaunay, ancienne ministre chargée des personnes âgées ou Philippe Burnel, de la Délégation à la stratégie des systèmes d’information de santé (DSSIS), viendront partager leur expérience et leur vision.

Lire la suite sur DSIH