29 juin 2015 FASN

36 Heures Chrono région Grand Est – Soutenu par le Syntec Numérique

Syntec Numérique soutient le 17 septembre prochain à Strasbourg, la deuxième des huit rencontres prévues à travers la France dans le cadre de la Campagne « Faire Avancer la Santé Numérique »

Ces rencontres ont pour vocation d’offrir à tous les acteurs concernés (institutionnels, porteurs de projet, professionnels de santé, industriels de la e-santé …), un espace ouvert au dialogue et aux partages d’expérience. Elles visent à rapprocher des acteurs trop souvent isolés et dispersés (national – local), alors que les régions se mobilisent et consacrent d’importants moyens aux projets numériques en santé.

Cette journée proposera à l’auditoire d’assister à des sessions de prises de parole (en plénière ou atelier), lesquelles seront menées par des porteurs de projet (ARS, GCS,…) ou des industriels, permettant ainsi à chacun de s’enrichir de l’information dont il a besoin. Des temps libres permettront d’échanger entre les acteurs.

Une session Startup / TPME sera consacrée à la mise en valeur de cinq sociétés de l’est de la France (Alsace, Champagne, Ardennes, Lorraine) investies dans la e-santé.

La participation, gratuite, permettra à l’entreprise de présenter en 4 minutes ses produits et / ou services, de bénéficier de visibilité et de contacts auprès de l’ensemble de l’écosystème santé numérique présent tout au long de la journée.

Lire la suite