16 mars 2017 FASN

KELDOC.com : rendez-vous en ligne pour la santé

Interview de Nicolas Douay, Directeur Général co-fondateur de KELDOC.com, plateforme de rendez-vous en ligne pour les professionnels de la santé, les hôpitaux et les cliniques.

logo-keldoc-big-0000751« Nous avons créé Keldoc.com, nous confie Monsieur Douay, parce que tout simplement il est un peu compliqué de nos jours d’obtenir un rendez-vous chez un praticien. Nous améliorons l’organisation de l’accès aux soins, en apportant une solution qui donne la liberté aux patients de prendre un rendez-vous, sans attendre qu’une secrétaire soit libre, mais aussi en leur permettant de prendre ce rendez-vous au moment qu’ils choisissent pour le faire, en fonction de leur temps disponible, et en dehors des heures de bureau classiques. »

Écoutez l’interview intégrale de Monsieur Nicolas Douay : http://www.radioinfosante.org/2017/03/13/keldoc-com-rendez-ligne-sante/ 

« A l’heure actuelle, ce service est plébiscité par les patients, mais aussi par les praticiens. 70%  des Français sont désireux de prendre un rendez-vous par ce canal numérique, via leur pc, mais aussi tablettes et smartphones.

L’inscription sur Keldoc.com est liée à la prise d’un rendez-vous. Sur notre plateforme, vous pouvez consulter un annuaire de praticiens en France, il vous suffit alors, une fois votre inscription faite, de choisir votre praticien et définir le motif de votre rendez-vous, que ce soit une première visite, une consultation de suivi, ou d’une raison précise en fonction de votre demande de soins.

La prise de rendez-vous en ligne s’accélère actuellement. Nous avons vu l’année dernière, les premiers hôpitaux s’équiper de ce type de service. Nous ne sommes plus dans la phase déploiement de ce nouveau service, nous sommes en phase de consolidation et de généralisation de ce service, auprès de tous les acteurs de la santé en France. »