9 juillet 2015 FASN

Startups dans la santé ? Venez pitcher à Strasbourg le 17 septembre !

Le 17 septembre, à Strasbourg, aura lieu une journée dédiée au partage entre acteurs de santé.
Cette journée proposera à l’auditoire d’assister à des sessions de prises de parole, lesquelles seront menées par des porteurs de projet ou des industriels, permettant ainsi à chacun de s’enrichir de l’information dont il a besoin. Entre ces nombreuses sessions, des temps libres permettront un maximum d’échanges et de contacts entre les acteurs.

4 minutes pour présenter produits et/ou services de votre startup

Une session Start-Up / TPME sera consacrée à 5 jeunes sociétés investies dans la e-santé. 4 minutes pour présenter produits et/ou services. Cela permettra de bénéficier de visibilité auprès de l’ensemble de l’écosystème santé numérique présent et de « réseauter » tout au long de la journée.
Pour participer :

  • remplir le formulaire d’inscription (vous avez jusqu’au vendredi 31 août)
  • réception d’une confirmation de sa participation à la sélection.
  • règle de la sélection des 5 entreprises retenues : les entreprises devront tweeter une présentation de leur entreprise/solution numérique/produit ou autre, afin de générer le plus grand nombre de retweets. Ce tweet devra impérativement comporter les hashtags #FASN et @SanteNumerique
  • les startups qui auront cumulé le plus grand nombre de retweets entre le 1er et le 7 septembre, 15h00, seront invitées à participer à la session start-up de la journée du 17 septembre à Strasbourg.

Rendez-vous le 17 septembre au Pôle Formation de la CCI de Strasbourg

 

Lire l’article au complet sur le site de la FrenchTech